Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
19 février 2014

version scrap le 5eme defi

defi 5 _a

ESPRIT PHOTOMATON !
A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.Vous avez jusqu'au  25 février pour publier votre œuvre sur votre blog
 

hummmm alors j avais envie de faire quelque chose de nouveau et utile . pas de cageot c est deja fait, la poche kraft deja vu, le carreau de faience c est pas mon truc, une page trop facile  etc....

Source: Externe

 alors , savez vous ce que j ai choisi de scrapper ?

un sac en coton bio pour y mettre mes achats . j ai donc opté pour la peinture sur tissus , du collage et de la couture( a peine ).

 j ai monté tout ça comme une page de scrap. j ai colle mes decos puis j ai repasse pour fixer la peinture.

j ai choisi une photo que j aime particulierement, opte pour la couleur jaune du tee shirt...

une fois tout en place  pour proteger mon sac je l  ai recouvert d un film plastique transparent pour tissus .

 

defi 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie composition ... et j'adore le support c'est une super idée
Répondre
C
Mais c'est SUPER !!! Bravo et très bonne idée !!!
Répondre
C
c'est vraiment original et réussi ! bravo
Répondre
M
Excellent! Le support et le style! Bravo!
Répondre
C
super idée c'est toi la plus rapide cette semaine, très chouette ta réa, faut que je me creuse la tête un peu maintenant .
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité