Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
14 février 2016

version scrap challenge: defi 2

DEFI 2: GLOBE TROTTEUR

 

 

En ce début d’année, évadez-vous quelques instants & faites nous découvrir vos paysages préférés ou ceux que vous rêvez de voir à travers un mini-album !

 

Vous avez jusqu’au 16 février pour publier votre œuvre sur votre blog

Pour celles qui veulent en savoir plus sur le salon les infos sont ici : http://www.version-scrap.com/.

details couv

VISUEL-DEFI-2-300x209

Un defi spécial qui tombe bien. je n ai pas trouvé ou pris le temps de faire cet album jusqu'a maintenant.les photos d un endroit fabuleux,inspirant et magnifique sont dans l ordi depuis quelques mois... alors je profite du challenge pour leur donner l ecrin que ce lieu m a inspiré , que j ai longuement imaginé.

couv ferret

récup et vieux lin. un coté nature pour ce mini que je vous laisse découvrir en image.

pour voir l album en entier cliquer sur les images.

 

certains pourront reconnaitre le phare , peint sur palettes au retour de ce periple.

3et4

 

15 et 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, comme toujours !<br /> <br /> On voit que tu te fait plaisir !!!
Répondre
C
Vraiment très joli et la manière lui donne un vrai style. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherinecreations
Répondre
N
Ca m'énerve de voir que tu fais toujours de si belles réalisations!!! Perso, je galère avec mon mini, en même temps cela fait tellement longtemps que je n'ai pas scrappé. <br /> <br /> en tout cas, comme d'hab, j'adore ton mini
Répondre
N
M A G - N I F I Q U E comme dirait quelqu'un, il est trop beau
Répondre
T
Sublime ! Joli paysage et magnifique album ... Ce phare est trop beau !!!!!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 418
Publicité