Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
12 mars 2016

version scrap /challenge 6

 

Avez-vous participé à tous les défis Version Scrap ? Reprenez tous vos visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire.

Cette réalisation est libre à condition d’utiliser vos visuels.

Grrr pas sure d'avoir tout compris...

j espere que c est le dernier défi ...ça commence a etre long ...cette annee je trouve aussi qu il y a peu de retours...

je vous montre MON mini Salon version scrap.

 on y retrouve tous les visuels des réalisations de cette annee

 

defi6_1

VISUEL-DEFI-6-300x209

defi6_2

defi6_3

defi 6_6

defi6_5

 

defi6_4

Pour celles qui veulent en savoir plus sur le salon  toutes les infos sont ici : http://www.version-scrap.com/.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello michelle73...<br /> <br /> j ai suivi tes participations....je te croyais juste un peu en retard. ce coup ci ,meme pas d avis de reception du challenge.ptet que celle qui repondait jusqu a maintenant a fini son stage ? je suis decue que tu ais abandonnée, il ne reste pas grand monde... fini le temps ou les challengeuses echangeaient entres elles. j aimais bien cette emulation competitive.quand au nombre de participantes j ai l impression qu on est moins de dix...Arfff. c est sur que c est pas la com sur le challenge qui les etouffe. bon ben on se recroisera ptet sur autre chose.
Répondre
M
Magnifique! Bravo!<br /> <br /> Je participais aussi cette année... jusqu'à ce défi où je n'ai eu aucune réponse de VS sur ce sujet! Trop flou... pas de communication... et difficile de savoir qui participe vraiment!!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi! ;)
Répondre
B
Bravo !!!! tu es toujours pleine de créativité !!!<br /> <br /> J'adore l'appareil photo.... et encore plus quand j'ai découvert l'intérieur !!!!!<br /> <br /> Bonne chance pour ce jeu !<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est magnifique, bravo pour ce très beau travail!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
F
merci dominik.pour ton com . c est vrai que l equipe VS ne joue pas vraiment le jeu.et c est pas toujours tres clair.. cette annee y a tres peu de concurentes, faut pas que tt le monde stoppe qd meme.
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité