Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
26 janvier 2014

version scrap 2014 defi n°= 1

parceque j adore les challenges,parceque que ca va tres vite et que  ca m oblige a cogiter , me voila repartie pour les defis scrap de "version scrap 2014."

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'au salon. Soyez originales et créatives c'est ce qui fera la différence et vous permettra peut-être d’accéder en VIP à Version Scrap PARIS ou gagner des formations. Chaque Mercredi, connectez-vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

logo_22

(pour celles qui veulent s y rendre, toutes les infos sont sur http://www.version-scrap.com/)

 

Vous avez jusqu'au 28 Janvier pour publier votre œuvre sur votre blog 

 defi n°=1 Votre 1ère mission sera scrapper un fond de page, en réalisant un bayadère  avec les couleurs de Version Scrap (jaune, turquoise, gris).

 

bayardere: (def: Tissu de toute matière présentant des effets de larges rayures multicolores dans le sens de la chaîne.)

 bon ben c est clair faut faire des bandes :) et des fois que par la suite, on me demande en plus d en faire une page , j ai opté pour un fond  que j utiliserais avec plaisir , pas trop lourd .

pour donner encore plus de rytme, j ai joue sur les epaisseurs des  differentes bandes.

epaisseur defi 1

( papier, partition, masking tape , encres,gesso...)

 

vs 2014 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vote pour toi! j'adore!
Répondre
S
J'aime beaucoup le motif partition. Quel charme!
Répondre
C
Vraiment très très beau ce fond ! j'ai hate de voir une page avec !
Répondre
C
Trop chouette ton fond de page !!! Beau travail !<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu t'es replongée dans les défis VS cette année !<br /> <br /> Je me suis moins embêtée que toi, je l'ai fait en masking tape :-)<br /> <br /> Allez, on attend le défi n°2...
Répondre
M
Magnifique! J'adore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité