Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
23 septembre 2015

un pot a gros trucs

challenge de la semaine . scrapper une boite ( genre boite a the ou café cylindrique )

bon j ai gardé  le mot "cylindre "et j ai scrappé un pot de peinture. parceque la boite a the ou a cafe ben j en ai pas besoin pour ranger mes affaires , j prefere les boites en fer brut...

 dans mon pot de peinture je vais pouvoir enfin y laisser trainer mon heat gun, ma crop a dile ,mon pistolet a colle ,et tout autres trucs qui prennent un peu de trop de place sur ma table...

boite cylindre

et c est fait avec beaucoup de recup ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et c'est super encore une fois !!!! Une tête de mort ET du rose ....<br /> <br /> Il me tarde de découvrir le sort que tu réserves aux nouvelles canettes ...
Répondre
F
C'est ravissant , original également, bonne soirée,<br /> <br /> bisous !.<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité