Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
17 avril 2013

le cadeau de version scrap

suite au vol de "la boite a stache",version scrap m a envoye une grosse enveloppe pour essayer de me faire oublier sa disparition... (je ne desespere pas qu elle revienne quand meme, sait on jamais....)

P1080529

merci VS

 mais le plus beau des cadeaux c est celui de BAbisa

P1080531

c est justement ce que je voulais et que je ne trouvais pas...merci babiz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu en as de la chance perso j'attend toujours mon kdo de l'an passé n'ayant pas pu venir le chercher moi-même
Répondre
F
T aurais du avoir le die....<br /> <br /> <br /> <br /> Dis tas vu le negatf des plumes? je pensais a ta pasta volume....
Répondre
B
Le cadeau ne remplacera pas ta réa qui je l'espère un jour réapparaîtra comme par enchantement..... mais c'est déjà un geste de leur part. ;-) tu as reçu le sac payant du salon !!!! ;-)<br /> <br /> Et ravie que le die plume te plaise autant !!!!! C'est vrai qu'il est top !!!! <br /> <br /> Alors, pour celles qui voudraient aussi le die plume : il faisait partie des nouveautés Kési'art en avant première sur le salon Version Scrap et n'est pas encore en boutique ! Il le sera bientôt j'espère !!!! Et pour info, le die plume était déjà en rupture le vendredi en début d'après-midi à Version Scrap !!!!!
Répondre
N
C'est sympa les cadeaux et les dies plumes sont super génial.
Répondre
S
bon, c'est toujours ça, même si cela ne te ramenera pas ta boite ... mais c'est sympa pour le geste !!!<br /> <br /> Et le die plume ........... une tuerie, c'est une exclu kési'art pas encore en vente, c'est ça ???<br /> <br /> Bizz
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité