Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
11 avril 2013

AVIS DE RECHERCHE...ceci a ete volé a version scrap...

 

un grand merci a vous toutes qui avaient fait circuler la photo de cette rea... plus de 1500 personnes l ont vuE ,a defaut d avoir ete contacte, j imagine  que cela empechera au moins le, la voleuse de sortir ou de se servir de cette rea.

merci encore a toutes de cette solidarité qui prouve que le milieu du scrap est aussi un monde solidaire et sympa

 

 

a vous qui etes alles a version scrap, sachez que je recherche cette crea ...

 si quelqu un de votre entourage possede cette rea , elle a ete volée ce week end a version scrap.

 belle image de la communautee scrap...(au mieux j aimerais bien qu elle me soit restituée, mais quand on s abaisse a piquer ....)

 si vous l apercevez vous pouvez me contacter via le blog. n hesitez pas a faire suivre cet avis de recherche

P1080253

P1080257

P1080260

P1080258

P1080265

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup ADA..... Ma chance c est le soutien de tt le monde.. J en reviens pas :)
Répondre
C
Hello!<br /> <br /> Je viens de voir ton message et aussi sur le blog d'autres copinautes.<br /> <br /> je n'y étais pas mais c'est inadmissible une telle chose!<br /> <br /> Je viens de mettre un message sur mon blog à ce lien:<br /> <br /> http://auxdoitsagiles.canalblog.com/archives/2013/04/17/26946357.html<br /> <br /> J'espère de tout coeur qu'il te reviendra.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
C'est une honte ce vol...J'espère que tu retrouvera ta création... bizzz
Répondre
M
J'en ai le "souffle coupé" et je comprends ton désarroi. Je vais passer l'info sur mon blog que je viens de voir chez une scropine en espérant que cet objet te sera rendu. Bonne chance ! Bises.
Répondre
F
Merci tinolho...avec un tel partage il ou elle ne peut plus exposer ,exihiber ou se servir de cette crea avant un bon moment j espere.
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 431
Publicité