Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
2 février 2013

version scrap challenge 4

Votre défi sera de réaliser une guirlande ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap, ..

 je voudrais eviter les fanions, et ne pas refaire la guirlande du concours cultura

 je repense a cette image que j ai attrape sur pinterest: des feuilles seches et peintes... j ai trouve cela magnifique et  je sens bien que sur ce defi la je coince...mais je ne baisse pas les bras et je me lance

 collage et poscas sur feuilles mortes et tant qu a faire puisque j ai voulu etre partenaire , un peu de pub en prime

P1080272

logo_15

P1080280

P1080283

P1080275

P1080284

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci a toutes pour vos gentils commentaires :)
Répondre
L
très fin, très bonne idée avec trois fois rien! bravo! je suis plus papier carton que scrap, mais là je dis belle création!
Répondre
C
C'est super chouette !!! J'ai été bien moins inspirée que toi :-)
Répondre
S
du grand art scrappesque!!
Répondre
S
beau travail c'est original
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 439
Publicité