Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
27 janvier 2013

version scrap . challenge 3

Votre défi sera de réaliser une création la plus insolite possible ! Il vous faudra intégrer un embellissement moustache !!!

 version scrap a lyon le 8 9 10 fevrier tous les renseignements sont ici 

ce defi m a donne du fil a retordre... mais je reconnais l objet qui en decoule comme appartenant entierement a mon univers un peu loufoque...

 boite a cigare, pate wepam incolore modelee et peinte a l acrylique pour les moustaches, collage et aquarelle pour la boite

 voici mon mini musee imaginaire

P1080253

logo_14

P1080257 dessus

P1080258dessous

P1080260

P1080266dedans

P1080265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois je suis touchée par ton monde imaginaire et ta créativité. Biz
Répondre
P
moi aussi g bien ri. L'idée du mini musée est géniale.
Répondre
F
merci lena; ca me va droit au coeur :)<br /> <br /> bienvenue dans le mode de peter et wendy :)
Répondre
L
j'adore ton blog et ton univers! c'est vraiment le monde de Peter Pan !!
Répondre
N
magique! belle utilisation des moustaches.Perso, je suis toujours en train de cogiter
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 393
Publicité