Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
14 janvier 2013

version scrap le" double defi " defi 1

defi no=1

 pour moi d abord parcequ il va me falloir  realiser une page hebdomadaire... 

c est en  passant par hasard sur la page facebook de version scrap que j ai trouve un message intriguant.

Vous avez un blog dédié au scrapbooking?
Participez au Challenge Blog VERSION SCRAP ! 

 il n en fallait pas plus pour me donner envie de jouer...  je me suis inscrite et c est partiiiii
Christmas scrap!
1ère mission : créer une page spéciale Noël  . respecter le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé).

defi 1vs

P1080187

P1080186

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surtout , fais toi PLAISIR !!!!<br /> <br /> Ta page est tout simplement Beautiful !!!!<br /> <br /> Amuse toi bien
Répondre
C
Jolie participation ! Courage pour tenir le rythme par la suite !!
Répondre
C
salut, moi j'adore le Lou gascoun !!!!
Répondre
T
Chouette!!! Il me tardait de voir ta page.<br /> <br /> J'espère que tu nous mettras tes pages chaque semaine.
Répondre
M
bon jeu alors et bravo
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité