Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
2 janvier 2013

mini bois le tuto partie 1

 

P1080172

 

CE "Pas a Pas" m a pris du temps, je ne souhaite pas que vous fassiez de lien de renvoi sans autorisation prealable  vers ce tuto ( et au cas ou ...ni de copie du tuto )  vous pouvez bien sur l utiliser a des fins personelles

 pour ce mini recup il vous faut trouver

pour la couverture

-de la cagette

-du carton

 colle vinylique , une bonne paire de ciseaux, ( là, je sens les fiskarettes  heureuses) et une crop a dile  ou une mini perceuse ou une vrille pour percer

P1080128

 

1 et 2

decouper deux cartons de tailles identiques, enduisez les de colles blanches , recouvrer les  avec  des lamelles de cagettes ( vous pourrez toujours retailler par la suite  si ca depasse )

mettez les a secher,  avec du poid dessus pour que ca ne rebique pas

3 et 4

commencer a preparer les lames plus epaisses qui seront sur le cote  pour relier

pendant que ca seche on peut preparer l embellissement de la couverture

Sans titre-1

pour l' embellissement de la couverture

- des chutes de papiers

- des rubans

- de la ficelle marron ( la mienne est armee sisisi :) ,  elle sert au jardin pour attacher des plants )

- j ai trouvé une perle d un collier casse

-j ai  fait une decoupe dans de la canette

-et un grelot achete avec  les decos de noel

 

materiel 

colle en tube, pistolet a colle

P1080134

1 je fais un cercle avec ma corde ; je l attache avec  un ruban.je rajoute le grelot

2 je colle mon cercle sur une chute de papier ( studio2mer en l occurence ) j y rajoute les plumes et des rouleaux de papiers fait avec des restes de decoupes ( le pistolet a cole devient utile car plus rapide)

3 je decoupe au plus pres de ma corde

Sans titre-2

 je rajoute le bouton, ma decoupe en canette du truc de coco et ca donne ca

P1080143

 

 une fois les couvertures seches, on y colle les traverses( prealablement trouees) sur les cotes troues, on y ajoute l embellisement sur la couverture  et voila la premiere etape    la suite  est ici 

couv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo !! ça va ???<br /> <br /> Ca y'est j'ai mis les photos sur mon blog tu me dira ce que tu en pense ? <br /> <br /> à bientôt .....
Répondre
C
de rien lol ....
Répondre
C
oui lol j'avais trop envie de le faire, oui c'est vraiment gentil a toi de nous avoir partager ça, en plus de la cagette, une super idée j'aurais jms pensé !!!! top !!!<br /> <br /> ok pour le blog avec un big pavé vers ton blog pour montrer a quel point ton travail est extra, lumineux et hyper creatif, original ! <br /> <br /> merci merci merci
Répondre
C
chouette merci !!! il est fini il me reste plus que les photos j'me suis éclatée a le faire !
Répondre
C
oups je viens de voir que vous pouviez allez voir mon blog juste en cliquant sur mon pseudo ......... (grand moment de solitude lol) désolé :s
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 415
Publicité