Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
13 septembre 2011

tutoriel de la valise .Un cadeau pour Artemio

 

Je trouve vraiment sympa l'idee d'envoyer les papiers avant un concours alors pour remercier Artemio j'ai realise ce tuto.. et je leurs laisse la possibilite de l'utiliser comme ils veulentt

 mais a l'attention du "blog annuaire" (blog qui s'alimente avec les idees des autres sans rien demander )

CE "Pas a Pas" m a pris du temps et sans demande de votre part ,je ne souhaite pas que vous fassiez de lien de renvoi vers ce tuto ( et au cas ou ...ni de copie du tuto )

 

 

 

DSC01374

P1050714

dans un carton un peu epais, decouper chaque piece.

sont identiques A et b

C et D

E et F

P1050715

assembler les pieces ( en laissant a peine d'espace entre elles) a l'aide de papier gommé. ce sera l'"interieur de la valise

vous pouvez rajouter la piece E maintenant ou plus tard. c 'est la porte d'ouverture de

la valise pour celles qui voudront y inserer un mini.

vous pouvez aussi choisir de fermer completement la valise.

 

quand c'est sec ,mettre la boite en forme toujours en collant les angles avec le papier gomméP1050717

,puis coller le papier de votre choix prealablement decoupé aux dimensions de chaque coté

passer un peu de gesso sur tout les angles,puis encrer.

P1050710

ecraser les coins et les angles avec un marteau. tamponner un peu le papier ,ajouter des embellisements ( etiquettes, etc...).les charnieres ,poignees et sangles sont decoupees dans du faux cuir a la big shot

P1050722

P1050720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a vous maintenant, de prolonger les vacances. bonne route

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup piur ce tuto ! <br /> <br /> Est-il possible d'avoir la référence du dies pour les différents éléments en faux cuir à coller sur la valise ? car je vais me lancer mais avant j'aimerais avoir tout le matériel ! :-) Merci d'avance !
Répondre
C
tres jolie valise ,je voulais vous demander si c'était possible d'utilisé votre tuto (lien suivit) pour un défi sur le forum scrap & amitié ou je suis modo ,ce défi ce passera que l'année prochaine au mois de juillet et aout (on prépare les challenges a l'avance)<br /> <br /> merci bizz
Répondre
V
Superbe boite !! bonne idée pour y glisser un mini souvenir de vacances... si un jour le courage de le faire m'en dis... je ne manquerais pas de vous en informer ! <br /> <br /> En tout cas bravo !
Répondre
J
BONJOUR SUPERBE MALLE PUIS JE PRENDRE LA PHOTO ET LE LIEN ET LE METTRE SUR MON BLOG BIZ MERCI
Répondre
H
bravo, très réussis vos petits sacs, valises coffres c'est adorable
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité