Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
3 août 2010

stampin' up et marie claire idee

 

 pour m'accompagner dans ce voyage vous pouvez cliquer sur la photo

detail_1

 

j'ai donc recu un  kit stampin' up, pour le concours avec Marie claire idee...

 esperant bien faire partie des heureuses elues j'avais commencé a le mettre en forme...

 Il est maintenant terminé.

Il est fait de sacs kraft, de carton et comme toujours de trucs recuperes çi et là. les papiers,le cardstok et les rubans sont ceux du kit. ainsi que le gros tampon baroque et l'encre turquoise. 

 Il se veut un poil imaginaire,  aux allures d'un vrai bourlingueur...usé , empli de details et de cachettes... comme un voyage ou il y'a tellement a decouvrir , a voir , a humer et a gouter ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super super beau !!!!!!
Répondre
S
magnifique, j'adore!!!
Répondre
N
il est vraiment magnifique, pleins de petits tresors par ci par la, biz
Répondre
F
Oh, et bien, c'est déjà super d'être sélectionnée parmi les 60! Je te souhaite de gagner ce concours, le lot est vraiment sympa, et ta réalisation fabuleuse, comme d'habitude! Et puis le thème te colle à la peau ;-)<br /> bises,
Répondre
A
magnifique ! tout ce que j'adore ! pleins de bisous
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 447
Publicité