Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
9 mai 2009

le concours de RDG

je suis d'humeur joueuse. RDG lance un  nouveau concours.

"LA GAGNANTE sera annoncée le LUNDI 1er JUIN (jour de Pentecôte), avec la réalisation la plus créative à NOS YEUX bien entendu, après 24 H de délibérations."

  bon OK ...la plus creative a leurs yeux... mais non je ne me marre pas
 


me voila partie avec mes canettes (oasis lipton desperados et orangina), ma boite de cereales, ma brique de lait  des papiers RDG, un peu de fimo ,quelques fibres ...

regardez bien on apercoit le graphisme et les couleurs des canettes et elles vont bien aux tons des papiers RDG

et ca donne ça:

 

" Un set de sac " (  un porte chequier et papiers ,un porte monnaie et un porte clef.. )

IMGP1339

RDG

IMGP1180

IMGP1190

IMGP1194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tes réas, je viens de voir le résultat du concours, un choix de gagnante qui semble classico-in- dans le style
Répondre
E
Extra !!! J'adore ! Bravo !!
Répondre
N
il est superbe bravo!!!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
A
c'est vrai que c'est superbe ! moi en tout cas je suis fan !! et puis oui, les vacances sont finies !! mdr !!!! mais j'ai un futur nouveau job et ça m'occupe bien !! pleins de bisous ma belle
Répondre
M
Génial cet ensemble tu es douée bravo
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité