Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
23 avril 2008

mini: "etiquettes de vetements"

P1160750

cliquez sur la photo pour acceder a l'album

j'aime certaines etiquettes de vetements que je garde precieusement avec l'idee  de les detourner pour en faire un mini album.

celui de Gabi sera le premier de ma serie.

embellissements sultane ou  decoupe dans du papier sultane "j'ai reve de fleurs". encre tampons et page d'un vieux bouquin jauni.

deco fimo , fleurs en papier et scrap bidules en tt genre...


un grand merci a tous ceux qui passent sur ce blog et qui me laissent de si gentils messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je garde les étiquettes de vêtements ...
Répondre
P
J'adore, j'adore, j'adooooore !! Bisous. Pascale
Répondre
L
Wahouuuuuuuuuuuuu Suz trop trop beau! Quel talent!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 443
Publicité