Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
23 mars 2011

AVIS aux amatrices... HP recidive

concours HP

  pour  pascale(s), nat(s),  valeries, cocotte, jess, pat , nadia, marie, delpine , odile, genevieve, christiane, laurence, isa,  anne, annette... arfff les gars desolée.... cela ne s'adresse qu' aux mamans blogueuses...

 voila une nouvelle  chance  rien que pour vous de gagner une imprimante

a trois questions ,voici trois reponses


  1:  c'est   la   technologie eprint d'HP qui permet d'imprimer à distance 

  2:  c'est l’imprimante HP Envy 100 e-All-in-One dont l’un des points forts est son design 

  3:  l'imprimante HP Photosmart Premium est equipee de 5 cartouches d'encre separees


 cela ressemble a une enigme.... ?  c'est normal ca va nous mettre dans le bain...:-)

c'est maintenant a vous de jouer  et vous trouverez toutes les informations  ICI

 

 que la chance soit  aussi avec vous :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles !<br /> On fait partie des 10, alors que la meilleure gagne !!<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Lunéa ;°)
Répondre
A
hi hi hi ! moi aussi, tout pareil, je me suis isncrite ! ya plus qu'a !
Répondre
P
Ah merci Suz, je vais regarer tout à l'heure.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
demande d'inscription faite <br /> j'attends les consignes d'HP !!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 441
Publicité