Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
3 mars 2011

cultura concours "l' printemps"

 un  concours cultura et version scrap. si cela vous tente ca se passe ici

theme printemps et creation de fleurs maisons obligatoire.

j'ai failli ne pas le faire. les fleurs maisons ca me...enfin y'en a beaucoup partout en ce moment  ...

 et puis hier matin j'ai croise mon raphia orange....et j'ai tilte sur un truc de quand j'etais gamine...des fleurs brodes en raphia...sur des  chapeaux de paille ou des tapis de plage...j'adorais ca...:-)

puis y'a eu antre scrap aussi avec annabel et ses broderies de fleurs toute mimi.... alors mon p'tit cerveau a fait une bouillie de tout ca... a chargé les idees a bloc ...

et.... une page est nee 

P1040323

P1040318cultura

P1040325_culturaP1040319cultura

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique page! les détails sont superbes!
Répondre
M
waouh que c'est beau je suis fan bravo
Répondre
P
Très beau.Pour moi, c toi qui va gagner le concours...A suivre...
Répondre
L
Superbe! Et j'aime quand tu pars dans tes délires artistiques!!!!!!!!!!!lol Le résultat est toujours surprenant et ravissant ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
A
trop trop genial !
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 441
Publicité