Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
20 octobre 2010

miss monde

missmonde

 c'est bientot le grand jour.... la manifestation que nous organisons avec" le printemps des createurs" ;o)    approche et cela va sans dire que ça influence ma vision du monde...

je continue ma serie  "des Gens"....avec "miss monde"

entendez les flonfons de musique, imaginez les flashs et si ca vous tente rejoignez nous en vrai pour le defilé de mode du 6 novembre...( ou  a l'expo vente du lendemain...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore elle est trop belle !
Répondre
C
Ses jambes sont d'un extraordaire réalisme, maigre au possible. Ta vision est au top, encore...
Répondre
C
Trop chouette! J'aurai voté pour elle sans hésiter... BIZ
Répondre
L
C vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
P
génial miss monde , il ne manque que Madame de Fontenay et Monsieur Univers et tu auras le complet Bisous a bientot Valerie
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité