Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
6 juillet 2009

tiens, y'a rdg qui cherche encore une dt

parceque Almarie s'en va surfer sur sa propre vague.

elle a bien raison,  mais sa haute fantaisie va me manquer chez RDG.
bonne chance a toi  pour la suite Almarie .

alors, pour postuler a la dt rdg vous avez jusqu'au 14 juillet.

.... il faut etre réactive .
( c'est sur le dernier concours, il n'y a pas eu bcp de reactives ...une bonne dizaine qu'on etait a participer et meme pas toutes dans les temps...)

pour le coup c'est rdg qui a ete reactif puisqu'il a octroye une rallonge de quelques jours pour obtenir un quota de participation suffisant.   sont chouette chez RDG .

en plus , il n'y  a eu que de la qualité. pas un seul petit bricolage de misere qu'on ne sait pas ou mettre une fois le concours fini.
des trucs fabuleux qu'on  leurs a concoctes... des trucs inspires par le sac (pas meme une seule contre facon )...hyper creative qu'on a été... enfin la plus part ... :o) -
meme qu'ils nous l'ont dit :"La DT-jury a été scotchée par le "travail" et la "créativité" de la plupart des réalisations
Quel régal de parcourir vos blogs !"

ben koi alors dans ce regal de blog y'avait pas deux perles rare ?

  bon vous l'aurez compris je ne vais pas postuler...
:o)

  j'vais rien faire de plus pour leurs DT parcequ'a mon avis avec les concours ils ont vu assez de creations originales , si ils ne sont pas capable de puiser dans la reactivite et la creativite des postulantes aux concours, si ils en redemandent encore c'est qu'on ne convient pas...  alors je ne vais pas me fouler ,il fait bien trop chaud...

  depuis le concours ayant pour  theme "L'Inspiration" RDG a perdu de  mon estime.

  aussi beaux soient  leurs papiers , si l'inspiration se resume a un set de bureau , c'est donc que je n'ai rien compris.

 


inspiration_RDG1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, merci pour ce fou rire que tu m'as donné en parcourant ton blog! J'ai une amie, très douée qui a postulé pour la DT de RG, j'espère qu'elle sera prise, elle est vraiment douée! Je n'ai pas trop suivie l'histoire du recrutement, je dois avouer que je ne suis pas fan de cette marque (hic). Et ça n'a rien à voir avec leurs méthodes(double hic).<br /> Les goûts et les couleurs...n'empêche, s'ils n'apprecient pas ton travail, et ne choisissent pas ma Tiss...c'est qu'il y a en effet un souci...(euphémisme).<br /> Bises, Fabienne.
Répondre
G
jolie rétro ! biz
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 471
Publicité