Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
5 mai 2009

ma boite a bijoux

IMGP1085

 

IMGP1087
toujours en recup, quand certaines ont encore des reves de pierres precieuses, je m'emerveille  devant  des tresors fictifs.
toujours ces canettes qui trainent un peu partout mais aussi de vieilles capsules de biere trouvees sur un parking, ecrasées par des roues peu attentives .
ben ouais ca me fait tripper . c'est comme ca. j'accomode tout ca a ma sauce et j'invente mon histoire.
ici ce sont les bracelets de Princesse breloque.
inspiration rubis.

voila de quoi est fait mon tresor de peter pan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve le premier particulièrement beau!!!bref je craque !!!!bisous
Répondre
C
Je trouve ces bijoux formidables et très originaux. On aimerait bien rencontrer "Princesse Breloque"...<br /> bisous
Répondre
I
encore une ptite merveille !!!<br /> je sais pas si tu es au courant mais je suis en train de faire mes 1er pas dans le mixed média ... et en me baladant sur un blog j'ai appris que l'on pouvait se servir des capsules ... ca tombe bien mon chéri est srveur dans un restau gastronomique, donc je l'ai mis à contribution et lui ai demandé de me récupérer des capsules de champagne alors si ca te dis n'hésites pas à me faire signe .<br /> bisous
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité