Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
20 avril 2009

mais kesse donc ?

_scracht
ptit porte monaie a scratcht pour samedi.

le "leffe" est reserve  parceque c'est un cadeau pour .....quelqu'un qui m'a amené des canettes...et c'est super gentil de sa part surtout qu'elle  a pris le temps de les choisir pour leurs couleurs ou leurs graphismes

et une  pochette toujours en alu.avec mes canettes preferees. pas tres bonne a boire mais si jolie. alors quand j'en trouve par terre c'est un vrai tresor que je ramasse
grde_pochette12x18

et celui la est fait specialement pour Ingrid

p_m_ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je pourrai savoir ou trouver les tuto pour pouvoir le faire faire par des ados merci d'avance pour votre réponse
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ces créations originales et très colorées!<br /> <br /> Concernant les canettes, je sais les utiliser pour en faire des cendriers, mais j'apprécie beaucoup l'idée des porte-monnaies... Avez-vous créé un tuto pour les réaliser? Merci d'avance de votre réponse, et bonne continuation dans vos créations!<br /> <br /> Milie
Répondre
M
c'est absolument génial. Vous avez beaucoup de talent, un régal pour les yeux. Félicitations !
Répondre
T
Il fallait y penser, bravo
Répondre
I
waaaaa trop beau j'ai hâte d'y mettre mes p'tits sousoux !!!!<br /> merci je l'adore !!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 447
Publicité