Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
12 avril 2009

le cadeau d'Almarie

ben oui c 'est ma cops et vendredi elle ne  sait pas a quel point  elle m'a fait tout chaud au coeur.
meilleure recrue de la dt de RDG, probablement la plus inspiree de l'equipe ( avec phoebe qui semble avoir  aussi un imaginaire plutot dense).  pour ceux qui suivent ce blog vous savez deja  ce que je pense de "L'Inpiration" de  RDG quand je les vois s'emouvoir et s'enhardir devant un set de bureau...;o)

alors vendredi quand elle m'a tendu la poche qui enfermait sa crea, moi qui en ce moment pense a trop de chose et pas vraiment au scrap ,j'ai ete emue.
merci Almarie reine des encres 

atelier_d_suz

c'est beau .merci l'artiste. et vivement la nouvelle maison pour que ta toile trouve  sa place definitive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'y vais plus sur le blog RDG ...me donnerais-tu envie d'aller au moins sur celui-ci ??<br /> (même si je connais phoebe depuis un moment et que j'aime beaucoup ..)
Répondre
A
ah ! je suis tellement contente que ça te plaise !!! et puis bon, du coup là, il y a eu vraiment l'effet de surprise ! enormes bisous ma belle !
Répondre
C
un quatrième , non !!!!!
Répondre
C
trp beau tu t'es pas vanté vendredi tu aurias pu le montrer à MOI !!!
Répondre
C
trp beau tu t'es pas vanté vendredi tu aurais pu le montrer à MOI !!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 451
Publicité