Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
1 février 2009

l'mini des arts associes

P1200593
P1200598
P1200601
du papier, des transparents des tampons et des transferts
un modele que je n'ai pas vraiment suivi et deux ou trois exentricites ( canette de soda ,transfert porcelaine et un truc de doudoune ) parceque je ne sais pas faire autrement et que c'est ma facon de signer, de personaliser...
quand aux photos j'en ai ma claque.je n'en ai pas mis.

pour en voir un peu plus vous pouvez cliquer sur les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa la superposition des fleurs c'est quoi du transfert ou du transparent, j'obterais pour du transparent !
Répondre
M
c'est magnifique !
Répondre
G
malgré tes 2 superbes réas ton style n'a pas convaincu chez LGbrushes, le mien non plus, au moins tu as fini par plaire cher RdeG ! biz
Répondre
N
heureusement que tu ne suis pas les consignes<br /> comme ca tu nous fais des petits chef-d'oeuvres.<br /> trop beau comme d'hab.<br /> biz
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 441
Publicité