Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
10 avril 2008

pour SULTANE

suite aux challenges du Boc citronette m'a invité a rejoindre la DT sultane...

voila ma premiere realisation, avec ces  beaux papiers tres agréables a  manipuler  et a travailler ( grammage, texture, toucher, originalité)

carnet_sultane

carnet_dos

un petit carnet d'adresses  realisé avec les papiers  Sultane :j'ai reve de fleurs ( gingko  et de vent) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop trop beau ce carnet ! les papiers très "doux" ! bravo pour la DT !!!
Répondre
A
roooooolaaa! c terrible ! tu l'ameneras la prochaine fois a floirac ?
Répondre
C
Félicitations ! un talent pareil ne pouvait pas rester sans servir les besoins d'une DT, je suis super contente pour toi. Très chouette le carnet
Répondre
C
super sympa l'info, bravo à toi pour sultane et j'ai vu aussi que tu étais classé pour le challenge du BOC odeur, félicitations, en plus ton mail art est super joli.
Répondre
G
Petit carnet tout en légèreté; j'aime beaucoup.<br /> Bises creatives à ma camarade de DT lol<br /> <br /> Graziella
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 443
Publicité