Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
23 mars 2008

fo que je vous montre

une page magnifique....
il y'a peu de temps j'avais fait pour  ma grande copinne "Almarie reine des encres" une page avec la photo de sa  fille chloé.
voila la page , la merveille devrais je dire  qu'elle a realisé avec la photo que je lui ai donné ....
mado est super contente...et moi encore plus je crois

merci almarie

je suis definitivement accroc a ton scrap...:o)



2354315050_ff8eff138c


voila la page que je lui avais faite ...

chloepouralmarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces deux pages, je suis une fan moi aussi du scrap d'Almarie et je me régale à faire mes fonds de page comme elle nous a montré
Répondre
S
2 superbes pages , rempolies de douceur , j'adore !!!
Répondre
L
Superbe page!<br /> <br /> Et tagguée sur mon blog!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
trop trop sympa la page avec un très joli fond, c'est vrai que almarie a un joli scrap
Répondre
M
Chapeau, et même "couronne" à la reine des encres car l'harmonie de couleurs est superbe et la compo très réussie !
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 447
Publicité