Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
3 septembre 2007

un site de jeux pour les creatifs

( surtout ne vous fiez pas au graphisme du site )
aujourd'hui je vais vous presenter mon site favoris  ( defi creatif de son ancien nom et rebaptise dernierement création arena. )
pour des créatifs il permet de s'essayer a diverses techniques mais aussi de se frotter aux autres.
le but est de repondre a des challenges.( photo, dessin, texte, composite).
"l'oeuvre est ensuite soumise aux votes des joueurs.
on ne gagne rien de materiel mais avec un peu d'assiduite on peut tres vite progresser dans les diverses techniques.
un forum permet d'echanger sur les creations (de blablater aussi ) . la bas on ne pratique pas la langue de bois....

moi je fais surtout la photo. je me suis essayer avec plus ou moins de succés aux autres matieres.
alors si certains veulent nous rejoindre et  detronner les maitres des lieux on vous y attends avec plaisir..

bato



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle ambiance et un cadrage tip top ! <br /> Je continue à te suivre pour la photo, mais n'aurai jamais ta patience pour les autres activités !<br /> MB
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 446
Publicité