Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
28 juillet 2007

un blog ...pour boite à trésor


pourquoi faire ?....

je bidouille depuis des années ... je touche  a tout et la difficulté ne me fait pas peur.
autodidacte j'aime a ramasser et a detourner les choses.
ma maison est emplie de trucs inutiles glaner au fil de mes balades.( cailloux; bois flottés ;bout de verre capsules ,faiences cassées...) mais aussi de ce que je fabrique..
  j'aime a toucher, caresser les choses.. il faut que je palpe et que je pese . il faut que je ressente les choses jusqu'au bout des doigts.... au fil des ans , je me suis constitué un trésor. personne ne me l'envie mais
comme les enfants j'entasse tout ca dans une boite. ma boite . verres_depolis mon "trésor de peter pan"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 433
Publicité