Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
20 avril 2017

VERSION SCRAP les gagnants ? PUB inside

 

 

115586974

 

la promesse il y a deux mois...

L’équipe Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu’au salon, à retranscrire régulièrement sur vos blogs. Soyez originales et créatives c’est ce qui fera la différence et vous permettra peut-être de gagner l’un des lots mis en jeu : 

– 1er lot : une valise Version Scrap d’une valeur de 150€
– 2ème et 3ème lot : une valise Version Scrap d’une valeur de 50€
– 1 lot de consolation sera remis à chaque participant

il etait annoncé sur la page face book que les lots seraient a retirer lors du salon.( 100 euros ou plus de trains + le logement * les entrees . en dehors du premier prix a moins d etre parisienne ou proche de Paris, cela vaut t il le coup( cout me semble plus juste) d'y aller .

bref on ne tient pas compte du plaisir de challenger entre scrappeuses ,de se frotter les unes aux autres et de voir les creas des unes et des autres  , on considrere de toute facon  qu 'elles viendront et qu elles depenseront.

vu le traitement infligé aux challengeuses depuis deux ans on doit les penser idiotes et muettes...

cette annee cerise sur le gateau de leurs dix ans ,alors que le salon bat son plein,  on ne connait meme pas celles qui ont su retenir leur attention ( par contre on a bien capté leurs intentions )

 

 d annee en annee ce challenge s étiole . d annee en annee c est de pire en pire . manque de com , de retours, de vues...

un partenariat a sens unique ou l'agence organisatrice surfe sur la vague en utilisant ce qu elle peut utiliser a moindre cout sur les reseaux sociaux.. nous en l occurence qui faisons la pub pour ce salon , dans le milieu approprié par le biais des blogs

Hé oui VERSION SCRAP n est qu une histoire de sous. tout le monde paye. les exposants qui j'imagine ont un emplacement a rentabiliser... les visiteuses qui trop contentes de retrouver autant de materiels sur un seul lieu sont prete a cramer leurs comptes.

mais qui donc a gagné ce challenge ? 

 

 

mail recu vers 17 aujourd hui... MMOuArFFfF

Bonjour,

 

 

 

Malheureusement, vous n’avez pas été sélectionné pour le concours Challenge Blog.

 

 

 

Mais nous vous invitons à venir retirer un lot, car vous êtes quand même gagnante à nos yeux.

 

 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

oui moi aussi je vous souhaite une bonne journee et un bon salon :) mais qui a gagne ? 

   (apres des deductions et sans l aide de VS bien entendu nous connaissons les gagnantes .. pour le savoir a votre tour il faudra lire les coms sur la page FB VS)

bravo les filles c est merité vos reas etaient tres chouettes.

 

 

 

alors #VERSION SCRAP tiendra t'il encore longtemps si il est le seul gagnant?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait plein de fautes d'orthographe ...désolée..:-)
Répondre
L
d'accord avec vous les filles...malheureusement! à part quelques stands où il y avait des choses originales et sympa, l'ambiance était un peu morose. <br /> <br /> J'ai pris un atelier et aucune entrée gratuite ou remise ! <br /> <br /> En discutant avec plusieurs stands, ils étaient désolée de la communication: on devait voter le plus joli, mais on ne savais pas comment et eux non plus ! <br /> <br /> Une malheureuse jeune femme à l'accueil essayer de tout faire et courait partout ; des mécontentes la harcelaient - et il y avait de quoi : tu achètes un billet combiné pour faire un tour à Sugar (tant qu'à faire, on est curieuse et gourmande) et tu t'aperçois qu'il n'y a aucune barrière, filtre. Bref en payant l'entrée uniquement pour 1 salon tu faisais les 2 !!! Autant juste payer l'entrée à Sugar qui est de 10€ !! L'excuse "a on n'avait pas pensé qu'on ne pouvait pas "biper" 2 fois le billet..." heuuu...au bout de 10 ans d'expérience d'organisation de salons ????<br /> <br /> bref, ce salon s'épuise un peu. On devrait faire un salon des scrappeuses indépendantes et inviter des petites sociétés qui proposent vraiment des produits sympas !!!! <br /> <br /> Quand au lot de consolation (OK c'est "consolation, mais pour 10 je pensais à un tampon, du Making tape, bref un petit truc dans le genre...) c'est 2 badge de VS !!! <br /> <br /> et sinon je veux bien connaitre les gagnantes, car j'ai pas trouvé dans les posts .....
Répondre
V
Bonjour, j'ai aussi poussé un coup de gueule y'a 2 ou 3 ans, cette année j'ai voulu participer de retour, me disant qu'ils avaient appris de leurs erreurs, et j'ai vu le premier sujet... quasi le même que les années précédentes, pas très inspirant... je n'ai pas eu la motivation de poursuivre. Je suis admirative de celles comme toi qui ont réussi à trouver l'inspiration, malheureusement ce n'est pas récompensé... une honte pour un salon de cette envergure....
Répondre
S
Je suis complétement d'accord avec toi, j'ai eu le même mail que toi. Il devrait envoyer un mail à l'ensemble des challengeuses pour dire qui à gagner. Non je suis bête c'est eux qui ont gagné. L'année prochaine se sera sans doute sans moi
Répondre
G
Tout est dit ! Ceci dit je ne leur ai jamais laissé un centime les salons (en règle générale sont une arnaque !)
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 431
Publicité