Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
29 mars 2015

le dernier challenge version scrap defi n°=4 les etiquettes

"Nous y sommes, le challenge blog touche à sa fin, nous espérons que vous vous êtes bien amusées.

 Votre dernier défi sera de réaliser 8 étiquettes ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap et la forme de l’étiquette.(Vous trouverez en pièce jointe les étiquettes.)

 Le résultat des gagnantes vous sera communiqué le plus rapidement possible."

 

(hum hum j attends toujours la page avec les blogueuses challengeuses repertories...) souhaitons que ce soit plus rapide

pfUuUu si il y a un truc que je n aime pas, c est bien ce challenge la...je me suis donc ajoute un defi de plus   "pouvoir en faire quelque chose apres" , un peu de volume , d agencement et quelques heures plus tard : ca pourrait devenir une prochaine couverture d album...

tresor de peter pan defi 4-b

tresor de peter pan defi 4

tresor de peter pan defi 4 -a

Defi-4-300x208

pour tous les renseignements sur VS cliquer sur la banniere.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour un défi que tu n'aimes pas, il est plutôt réussi !!!! J'aime le résultat !!! Et finalement j'aime bien leur bridge de couleurs, gaie et lumineux...<br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de défis cette année, j'aurai aimé en voir d'autres.
Répondre
F
bonne semaine ,c'est joli , bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
bravo ma grande bisous
Répondre
B
tu t'en sors plutôt bien pour un challenge que tu n'aimes pas !!! Bravo !!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité