Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
23 décembre 2013

la corbeille en lin

 j ai reçu un cadeau avant l heure , une workbox pebéo" atelier de peinture sur tissus".

Julie avait joint au colis des coupons de tissus et  j avais du lin. .

avec tout ceci j ai eu envie de faire ca 

P1090193

  la peinture a une  bonne adhérence au tissu , les couleurs sont missibles entre elles . le rendu est franc la couleur bien opaque.

un tuto est disponible ici 

 justine, j ai reussi a la faire toute seule et avec des coutures nickel chrome... juste des soucis de repérage dans l espace... j ai du faire trois essais avant de reussir celle ci :) mais j y suis arrivée yéyéyéyé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi, je trouve que c très réussi. C magnifiqueeeeeeeeeeeeeee.
Répondre
T
Yeah!!! T'es trop forte!!! Je pense savoir ce qui t'a posé soucis. Le résultat est chouette.
Répondre
C
Délicat travail de peinture. Ces plumes sont vraiment bien réussies. Le pochon aussi d'ailleurs. Bravo ! Encore un billet tout doux, Suz ! Hihi ! <br /> <br /> Y prendrais-tu goût ? ( Je plaisante, bien sûr ).<br /> <br /> Bon Noël parmi les tiens.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Christine =)
Répondre
N
elle est vraiment magnifique, tu vas mettre quoi dedans ? bises
Répondre
M
vraiment une tres belle reussite<br /> <br /> bisous
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 418
Publicité