Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
24 octobre 2013

tuto du porte monnaie gourde

89644323_p

il  faut 3 gourdes de compotes (y a aussi des gourdes de yaourts avec un look sympa)

P1090046

 

vous enlevez aux ciseaux le tube en plastique en coupant le haut de la gourde.

 vous assemblez les 3 gourdes ensemble a la machine a coudre

P1090047

vous repliez une des gourdes ( un peu plus en vrai,  pour que le rabat ne soit pas trop grand) 

P1090049

deux solutions:

1) vous continuez a la machine a assemblez les cotes 

P1090050

2) vous voulez le faire avec un enfant trop petit pour s essayer a la machine a coudre, alors on opte pour du "scotcht en  tissu" .

P1090053

 

 reste plus qu a mettre un scratcht autocollant pour fermer le rabat... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de nettoyage avant assemblage ou bien c'était évident ???
Répondre
M
j'adore.............moi aussi vais le suggérer a mon instit lol (atsem )<br /> <br /> <br /> <br /> mais par contre je vais le faire en tant qu'animatrice cette fois avec mes lou lous du centre de loisirs mercipour l'idéeje n'ai plus qu'a réquisitionner lescompotes (vides bien sur)
Répondre
C
Ah ah , une autre maitresse sur la toile !<br /> <br /> On devrait avoir des heures de "consultation de blogs" comprises dans nos heures !...
Répondre
C
Ok, de toute façon, je suis tellement fan de ce porte monnaie que ce sera DEFINITIVEMENT THE cadeau fêtes des mères !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons commencé une grande collecte dans l'école, avec des gourdes de toutes les couleurs, et de très sympas d'ailleurs qui contenaient des yaourts... Je suis désormais la GREEN maîtresse ;)
Répondre
F
non non avec un scotcht en tissus c solide. j en ai un qui traine dans mon sac depuis un moment avec des clefs dedans et il est toujours en etat.
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 418
Publicité