Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
14 août 2013

sac emballage alimentaire

P1080864

mon sac de plage

il y a eu cette idee de cecile  chez mamzelljeannette qui m a ... emballée. j'ai voulu essayer mais,  la couture ça reste difficile.

 je mets un temps fou a mettre dans le bon sens et c est une vraie galere  que d'y ajouter une fermeture eclair.  je me suis amusee, mais le resultat n est pas a la hauteur de mes esperances.

 comme cecile est en plus tres tres gentille , j ai vu qu elle avait mis un tuto ici  et si ca vous tente vraiment, les compotes sont en ce moment en promo chez AuC..N en carton de 48  :) y a plus qu a

 

 

 

P1080867

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, très sympa...
Répondre
C
Et moi j'aime bien ton cabas! <br /> <br /> Si tu t'essaies à la couture avec ça ...c'est sûr que tu ne commences pas par le matériau le plus facile! mais j'adore le résultat.<br /> <br /> Je reviens juste de congés ...je vais filer à Auchan car il y a des petites bouches que je ne connais pas!!!! <br /> <br /> Tu avais toute une colo à la maison pour manger autant de compotes????? :) à+
Répondre
L
Il est super et très original, c'est super! Bravo pour ce beau travail!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais c'est trop classe tout ça !!!<br /> <br /> Quelle excellente idée ...<br /> <br /> J'adoreeee ce recyclage .<br /> <br /> BRAVO suz <br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
J'adoorreeeee!!!!!!!!!!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité