Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
6 mai 2013

faux cup cakes et joli deco le tuto

oui je sais en ce moment c est comme ca... ca me passera mais avec tout ce que j ai recu ces derniers temps et pour eviter un bugg cerebral faut que je fasse, ca va tres vite et ca m eclate

 cups cakes deco de table

P1080782

 

 dans le sac magique de la cultura creative party, il y avait les papiers toga pivoine menthe mais il y avait aussi des livres ...dont celui la

blog001-faux-gateaux-vraie-deco-loisirs-edisaxe-z

 un mixage des deux , une promenade dans les bois et les faux cups cakes sont nes  

 

la recette

P1080741

dans un rectangle de 21 cm sur 7cm decouper une bande arrondie

 on peut reduire la largeur de moitie pour avoir un cup cake moins haut

Sans titre-1

plier en accordeon la bande obtenue

 P1080745

 

 

puis coller les extremites

P1080747

 

arrondir la boule de mousse des bois et la fixer dans le support a l aide d un pistolet a colle

P1080750

decorer de quelques brads...et il n y a plus qu a servir

P1080784

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent ! Bravo !!!!! c'est sûr, que si tu veux faire de la déco de table avec des gâteaux, il vaut mieux mettre des faux.... sinon plus de déco après quelques minutes si tu as des gourmands dans les parages.... ;-)
Répondre
M
c'est mignon comme tout bravo
Répondre
I
Oh, comme c'est mignon ! Idéal pour la Fête des Mères ! je vais sans doute le proposer à mes élèves (et je vais m'empresser de la tester et me l'offrir, aussi !)<br /> <br /> Merci pour cette très jolie idée !
Répondre
T
On ne t'arrête plus!!! Et tu m'étonnes avec tout ce romantisme, couleurs pastels et petits coeurs...
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 413
Publicité