Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
7 novembre 2012

calendrier de l avent inspiration bohème ... concours cmonatelier

c 'est le theme du nouveau concours avec quelques trucs  imposés comme: une toile ou une planche de bois pour le fond... et les couleurs 

le concours se trouve ici

 

 

 

P1080018

 

P1080022

P1080014

.

"boheme" pour moi c est la roulotte , le grand air et la recup...

l idee ?: retourner la toile, travailler sur l envers et me servir du creux pour organiser l espace, des boites conserves comme contenant a cadeaux,pleins de couleurs  imposees mais qui donne le ton,et pour simuler tout ce qui est accroche le long de la roulotte ( fanions lampions etc... ) j ai mis 4 guirlandes de cadeaux a recolter au fil des jours ( ben oui en meme temps faut faire un calendrier de l avent quand meme)

 le materiel

 pochoirs, peinture , poscas, perles, strass, perle de pluies, 2 papiers scrap et trois feuilles transparentes et beaucoup  de temps , pour recolter les boites , les habiller, les peindres ,decouper et numeroter les transparents, peindre  le cadre puis la toile, assembler les boites une fois seches et enfin pouvoir fixer tout ca sur tableau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, que mets tu entre les boîtes pour accrocher les boîtes entre elles? Très beau calendrier de l'avent! Merci de ta réponse!
Répondre
J
C'est super chouette! J'adore! Je vais devenir fan!
Répondre
F
merci lisa
Répondre
L
Superbe j'adore ta réa Suz!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
oulala , le résultat est tout simplement :<br /> <br /> F-O-R-M-I-D-A-B-L-E , G-E-N-I-A-L ....<br /> <br /> J'ADOREEEEEE !!!!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours ..<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité