Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
10 mars 2012

l étrange histoire

parceque c est ma façon de me rassurer, je m invente des mondes....avec de droles d objets . Helas, ils n ont aucunne utilité si ce n est celle de satisfaire mon regard. j ai donc fait un deuxieme tryptique venu d ailleurs,qui lui aussi "passe le temps"...

hormis les perles et les brads tout est fait de recup..

.. P1070254

 

jusqu a cette vielle capsule trouvee au sol qui m emeut tellement.

P1070252

j aime sa couleur , sa forme dentellée, son age avancé et je ne peux m empecher d imaginer celui qui a pu la jeter. 

 en tout cas je n ai de trace que de sa capsule, deformee par le temps, usee par des ecrasements successifs agee d au moins dix millions d annees et si belle encore.

 

l' objet



P1070242

P1070244

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. Après une soirée à voyager dans le monde de peter pan, je devrai faire de beaux rêves..
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> J'adore venir dans ton monde ....
Répondre
L
Comme toujours tes réas me font voyager ma petite Suz... C'est somptueux!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 393
Publicité