Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
5 février 2012

un café s il vous plait

parce que je suis tombée la dessus , et que j ai litteralement craqué je n ai eu de cesse depuis trois jours,que de faire ma propre tasse...et j ai trouvé ceci...  ah ben oui ca devient deja beaucoup plus facile ... rendons a HIROKO ce qui lui appartient. ce type est vraiment trop fort...IL devient ma nouvelle idole et passe meme devant Tim   lol

café 2

café3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est extra ! j'adore ton style et serai bien incapable d'en faire autant !!! je craque totalement sur cette créa café.
Répondre
C
Oh superbe! J'adore ta version plus légère et poétique mais merci quand même pour le lien ...si un jour mes ciseaux me démangent...
Répondre
A
quoi ??devant TIm ? rhoooo ! c vrai que c superbe et meme avec un tit sucre !!! pleins de bisous
Répondre
L
Trop fort !!!!! Bravo et bien trouvé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
S
Whaou, génial !!!! Je vais de ce pas découvrir son blog ... Une belle carte en tout cas, bravo !
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 393
Publicité