Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
2 février 2011

un coffre pour ranger le mini

apres la confection du mini vintage ,j'ai eu envie d'un vieux coffre pour le ranger, un coffre rempli de tresors..

.j'avais gardé dans un petit coin de tete une idee de fabinou avec le couvercle d'une malle emplie de merveilles...

voila le resultat ...  tout est fabrication maison avec de la recup de carton et de papier comme a mon ordinaire.. je n'ai pas prevu  pour le moment de faire un tuto de la malle. faite a l'instinct je n'ai fait aucunne cotation, aucun releve..

P1030984

P1030992

P1030985

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tuto, le tuto, le tuto lol il est magnifique de tout ce que j'ai pu voir c'est lui THE BEST BRAVO, Le tuto Pleazzzz
Répondre
C
Extra. Pas sûre que j'ai le temps de le réaliser d'ici Noël, mais est ce que cela serait possible d'avoir le tuto ... j'aimerais offrir un coffret à bijoux un peu "spécial" à ma fille ? Merci d'avance.
Répondre
N
t'es infernale d'imagination et de créativité ! <br /> bravo ! c'est sublime ! bisous tout plein ...
Répondre
S
magnifique!!!! tu as beaucoup de talent!!! bisous
Répondre
L
Wahouuuuu ma suz!!!!! t'es vraiment TROP forte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 391
Publicité