Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
30 novembre 2010

un ipad ou un camescope a gagner ca vous tente ?

 

Pour célébrer le
lancement de leur application  Memory Life

organise un concours  ( merci à Camille pour l'invitation)

 pour ce concours j'ai du "Réaliser " un film.  (si, si, si )..:o) 

 il est en ligne sur le blog de blog.memory-life.com/

mais il existe aussi une application facebook

 pour vous comme pour moi  il y'a a la clef un Ipad ou un camescope a gagner car les internautes qui votent pourront également participer à un tirage au sort .. ...

alors mes  collegues , mes Amis mes freres et mes soeurs HooOhoOO,  ce serait le bonheur..heur... Si a partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 décembre 2010 a raison d'un vote par jour  vous pouviez me donner un coup de main , en votant

ICI

pour.... ma vidéo  bien sur

merci a tous...

 

 

>

 < ;/p>

suzmemorylife
envoyé par francoisefao. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magique. tes photos sont vraiment de toute beauté. Ils sont beaux tes pitchouns. <br /> Bisous Suz
Répondre
N
tres beau montage pour de tres jolies photos, biz
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité