Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
3 mai 2010

je l'ai gagné...merci c'est genial

vous souvenez vous  du concours photo HP premium ?... j'y ai  presente une serie de photos  (  cliquer sur la photo pour voir la serie)
caf_

 (  merci encore a ceux qui ont vote quotidiennement ou pas  pour moi) 

ce concours est fini .  je n'ai pas gagne grace a mes photos mais, je vais quand meme  recevoir une imprimante photo hp premium...

 

 merci a mouni que je ne connais pas mais dont les photos gourmandes  m'ont plues. j'ai vote  et....j'ai eu la chance de recevoir un mail de camille suite au tirage au sort....

 

 

 merci Camille pour  ce mail gagnant.

 merci hp pour ce super cadeau

 merci almarie pour ce concours decouvert sur ton blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Suz. Trop contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo françoise!!!! plein de bises! sabine
Répondre
A
Waou félicitations !! Superbes les photos...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
rhoooooooooooo !! ça va meriter au moins un apéro !! bravo !
Répondre
V
tes photos sont extra, sympa d'avoir mis le lien vers tes pages, ca me permet de découvrir tes reas qui sont superbes !!!!
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 431
Publicité