Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
20 avril 2010

mini recup et papier studio2mer

parceque sabine est passée lors de la crop, j'ai craqué sur ses derniers papiers "studio2mer"...et j'en ai fait ca.

 recup  de  metal , carton et quelques  embellissements .

je l'ai construit page a page  comme un tableau sans me soucier des photos que je detourerais et integrerais plus tard.

 je pensais presenter cet album pour le concours de  entreartistes  mais je ne suis pas sure de pouvoir ni meme de vouloir etre la  scrappeuse de l'annee ...  :o)

 

 

 

IMGP2962

IMGP2963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe comme toujours! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 415
Publicité