Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
6 mars 2009

pour sultane

petit defi perso pour sultane ...
ca me rappelle le challenge du boc.:o)
une page par jour. si je peux et jusqu'a mercredi..
faut dire que je viens de recevoir quelques merveilles:  des papiers, des transparents ,des tampons et des stickers.
bref de quoi me remotiver pour quelques pages.
chercheur_d_itentite

papier sultane -l'essentielle  mi"homme"
                     -au masculin     autour de la terre ...au clair de terre
                      -au masculin    autour de la terre... fertile (deco fleurs )
transparent sultane
etiquettes sultane

tampon sultane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette cette page
Répondre
L
une superbe page comme toujours... Et toujours ta patte inimitable!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
I
rhoo trop chouette ...carrément bien sultane j'adore !!!
Répondre
N
j'adore l'écriture " chercheur identité"<br /> quel talent de calligraphe biz nadia
Répondre
G
envie de printemps ? cette nouvelle bannière nous y emmène ! rebiz
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité