Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
15 octobre 2008

vive la photo

P1180433

parceque  sans photo il n'y a pas de scrap .
parceque la photo fait aussi partie de mes hobbies
parceque je suis toujours emue par les photos (  enfin... pas toujours)
parceqe j'avais un peu mis la photo en standby
parcequ'hier je suis retombee sur ce blog
et que j'aime aussi l'oeil de mb

( merci gervaise d'avoir mis un jour ce lien,merci marie d'etre passée pour que je puisse redecouvrir ton blog )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres sympa tes photosgraphies!<br /> jolie blog
Répondre
M
à faire des photos????????????????????
Répondre
S
heuu mets tes lunettes mon chtit crapaud !! mdrr
Répondre
S
pfff t'as rien mis de nouveau...
Répondre
S
tu vas voir ton fessard sorcière ! entention à ce que tu déposes dans mes coms, ca va devenir explosif pour toi le prochain vendredi mdrr
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 430
Publicité