Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
9 décembre 2007

couronne pour rouge de garance

j'avais envie de faire pleins de trucs differents, j'avais peur  et pas envie de faire comme tt le monde ,j'ai failli abandonner puis l'idee est venue..

rassembler tt ce que j'avais envie de faire en une seule realisation..bidouille, peinture, volume couture et collage

aujourd'hui c'est la fin du concours de rouge de garance.
je devoile donc ma "couronne de bienvenue de l'avent et liste au pere au noel"

P1140610


vous pouvez cliquer sur l'image pour acceder au diaporama


les lettres sont en volume . fabrication maison avec du carton de recup. j'ai assemblé mes lettres au scocht craft.j'ai recouvert de papier rouge de garance ou de  peinture acrylique..deco de bidules ( recup ou fabrication maison)

puis j'ai assemblé  tout ca sur une couronne de branche souple fait maison aussi ( j'en ai profité pour elaguer l'erable devant la maison, les jeunes pousses se plient facilement et sont assez longues)
la couronne fait 1 metre d'envergure
une fois les lettres fixées, j'ai accroché des poches de craft numerotées avec des etiquettes decoupées ( et bords encrés )dans du papier rouge de garance
cinq enveloppes ( une par membre de la famille ) contenant nos listes de cadeaux ( lettres en bois de chez gifi encrees  ( vert sapin) et passées a l'utée pour simuler la glace et le froid)

deco du reste de la couronne avec des fibres , rubans et dies RG...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une supebe couronne bravo
Répondre
C
c'est très original, quelle patience , le résultat est superbe, bravo !
Répondre
T
a toi ainsi qu'aux tiens ,j'espère que le père Noel vous déposera plein de suprises sous ta belle couronne de l'avent.<br /> BIz<br /> PS:tu t'inscris pas à l'échange mail art de l'asso ?
Répondre
Z
Vraiment sympa, que de boulot!!<br /> AU fait, tu t'es fait taguer sur mon blog
Répondre
C
Superbe travail et grande originalité
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité