Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
19 septembre 2007

peau d'agrumes...et cie

peaud_orange

un autre truc que j'aime garder... un truc bizzaroïde  dont je me sert assez regulierement.
un truc qui ravie mes enfants  mais que je ne peux faire qu'a la maison sous peine de passer pour une allumée

c'est la peau des agrumes...quand  arrive la saison des mandarines (ou des gros pamplemousses verts dont on raffole chez nous)
on sort les emporte -pieces..
chacun y va de son motif et de son idee.
apres les avoir fait secher sur le radiateur, ils peuvent enfin servir.

la, j'en ai fait un paquet cadeau .

cadeau_anne

mais d'autre serviront d'"allume feu". ( les ratés souvent)..

bon anniversaire p'tite soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 415
Publicité