Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
28 août 2007

essai d'ATC

atc_calendrier_5

  des  ATC pour un calendrier de l'avent...

c'est la proposition que j'ai trouvé sur "nature"
je n'ai pas encore saisi toute les subtilités de l'ATC ; si ce n'est que la taille  est défini  ( 6,4 x 8,9), que ca se collectionne  et s'échange...
l'idée est marrante , je me lance donc.

tadalammmm    voici  mes premiers ATC.
le format m'a plu . pas facile de mettre tout ce qu'on veut sur une si petite carte. j'ai fait un peu depasser.. je ne sais pas si c'est permis..mais comme on m'a rien dit a ce sujet... :o)
suis pas encore franchement convaincue par ce que j'ai fait . mais c tres sympa a faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 432
Publicité