Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trésor de peter pan
2 août 2007

scrap'n'scrap challenge d'aout

challengenumero2_par__suz

nouveau challenge  d'aout  chez scrap'n'scrap.

"mail art"

il vous faudra .. l'adapter au scrap. Vous réaliserez donc une page A4 ou 30x30cm, dans le style et les couleurs que vous voulez, mais en y incluant au moins 3 éléments qui évoquent la correspondance. Il faut que cette idée de correspondance apparaisse nettement sur votre page, et que vos photos soient choisies en rapport... "

ca me plait ,je releve donc ce defi..  depuis hier je ne pense qu'a faire ma page...
j'ai quelques photos de la semaine derniere . toute fraiche  .. differentes feuilles de kraft , un truc recuperé sur une enveloppe (pour un prochain mail art...).. un petit coup de topsho  pour agrementer ma page une bonne journee de mise en page  et ...j'ai déja fini..

ps: nathalie et gizmo g mis en pratique le doodling... je crois que j'ai compris




Publicité
Publicité
Commentaires
T
réussie cette page et je reconnais parfaitement ton style !
Répondre
F
tres jolie page ...<br /> blabla sur le concours de la fée en ligne :o)
Répondre
G
le message est parti avant que j'ai eu le temps de finir.. j'ai encore du faire une con...ie !!!<br /> <br /> <br /> mais toi continue, tu réussis bien et tu t'imposes des défis, bravo suz
Répondre
G
je vais garder le site en réserve...<br /> <br /> mais je ne vais pas tenter par manque de matériel et pas encore le courage de faire un truc pareil<br /> <br /> mais toi continue, tu réussis bien et tu t'imposes des défis, bravo
Répondre
L
Pour une débutante tu fais fort ...... te lancer dans le "mail art". C'est un sujet qui me plait beaucoup et que je n'ai pas encore tenté. <br /> Bravo, tu as bien mis en valeur ta page, harmonie des tons.<br /> Continue ........
Répondre
Le trésor de peter pan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 391
Publicité